À l’approche de la sortie de son album « Short n’ Sweet » le 23 août, Sabrina Carpenter invite son petit ami, l’acteur Barry Keoghan, à apparaître dans son nouveau clip du single « Please, Please, Please ».

Barry Keoghan et Sabrina Carpenter assistant au Met Gala 2024 le 6 mai 2024 à New York. (Photo de Kevin Mazur/MG24/Getty Images pour The Met Museum/Vogue)
Sabrina Carpenter a un faible pour les méchants garçons. Dans son nouveau clip, sorti le jeudi 6 juin pour le single Please, Please, Please, Sabrina Carpenter met en scène son petit ami, Barry Keoghan. Il apparaît dans la majeure partie du clip dans lequel la chanteuse de Feather tombe amoureuse du mauvais garçon joué par Keoghan, malgré ses infractions répétées.
Le clip réalisé par Bardia Zeinali commence avec Sabrina Carpenter assise dans une cellule de détention, apercevant son véritable petit ami Barry Keoghan alors qu’il est emmené en prison. Elle est là pour lui lorsqu’il est libéré, et nous les suivons alors qu’elle l’aide à kidnapper un homme et à cambrioler une banque façon Bonnie et Clyde. Le cycle se poursuit : il se fait arrêter et elle l’emmène en voiture, pour finir par le menotter à une chaise et lui mettre du ruban adhésif sur la bouche avant de l’embrasser et de l’abandonner dans un entrepôt vide.
Sabrina Carpenter a officialisé sa relation avec Barry Keogan sur le tapis rouge en mars 2024, lors de l’afterparty des Oscars de Vanity Fair. L’acteur irlandais de 31 ans a démarré sa carrière lorsqu’il n’était qu’un adolescent, dans des courts métrages tels que Stand Up en 2011, ou Love/Hate en 2013. Puis en 2017, il apparaît sur le grand écran pour la première fois en enchaînant deux films à l’affiche : Dunkerque, et Mise à mort du cerf sacré avec Nicole Kidman.
Un succès attendu
En début de semaine, la chanteuse pop a annoncé que son sixième album Short n’ Sweet sortirait le 23 août. « Ce projet est très spécial pour moi et j’espère qu’il le sera aussi pour vous », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux au moment de l’annonce.
La sortie de ce nouveau single fait suite au succès massif de Espresso, sortit le 11 avril. Please, Please, Please est produit par Jack Antonoff et coécrit avec Amy Allen, collaboratrice fréquente, qui participera à son prochain album Short n’ Sweet.
Eva Pellerin-B avec Le HuffPost